Votre panier est vide !

Van der Poel remporte le premier titre de l'élite européenne

06/11/2017 0
Mathieu van der Poel (Pays-Bas) a poursuivi sa campagne emphatique de 2017, en remportant le titre de champion d'Europe de cyclocross élite à Tabor, en République tchèque, dimanche. C'est la première fois qu'il remporte le titre de champion d'Europe de cyclo-cross.
 
Lars van der Haar a pu rester avec Van der Poel pendant près de deux tours, mais a perdu le contact à la barrière. Il a été envoyé quand le lapin van der Poel a sauté les barrières au deuxième tour, alors qu'il courait. L'écart qui a été créé ne sera jamais fermé par van der maillot cyclisme pas cher Haar. Il a couru seul le reste de la course pour terminer avec la médaille d'argent.
 
L'excitation dans la course des hommes d'élite a été créée par la bataille pour la médaille de bronze, qui a été disputée par un groupe massif de 12 riders qui comprenait huit Belges. Michael Vanthourenhout (Belgique) a franchi les obstacles dans le dernier tour et a réussi à creuser un écart sur les autres. Toon Aerts (Belgique) s'est rapproché de lui dans les quelques derniers mètres du tour, alors que David van Poel (Pays-Bas) se rapprochait également.
 
Vanthourenhout a conduit sur le trottoir et a commencé le sprint pour la médaille de bronze. Au lieu de prendre la ligne intérieure courte sur le côté gauche de la route, il a sprinté sur la droite. Aerts a pris la ligne intérieure plus courte et a capturé la médaille de bronze sur le lancer de vélo. Un résultat solide après avoir remporté le titre européen de cyclocross l'année dernière. Vanthourenhout vetement cyclisme était clairement contrarié d'avoir manqué le podium, alors qu'il lançait son vélo contre les barrières.