Votre panier est vide !

Le chemin remarquable de Stephen Hyde vers le sommet du cyclocro

12/10/2017 0
Stephen Hyde a été bloqué à Hartford, au Connecticut, en janvier dernier. C'était la veille des championnats nationaux de cyclo-cross américains de 2017, et Hyde avait conduit à Hartford pour pré-rouler le parcours. Au milieu de la journée, un blizzard rugit à travers la Nouvelle-Angleterre, et Hyde maillot cyclisme pas cher savait que son camion à deux roues motrices n'avait pas la traction nécessaire pour rentrer chez lui dans le Massachusetts.
 
Hyde, âgé de 30 ans, n'avait pas de réservation d'hôtel, et son arsenal de course habituel - divers kits, deux paires de chaussures et un équipement pour temps froid - était de retour à la maison. Il était le favori pour gagner la course, et ses plans avaient complètement disparu.
 
"J'étais comme," L'homme, je ne peux pas conduire à la maison. Je vais être une épave nerveuse », se souvient Hyde. «Je vais me faire tirer dessus, ça ne va pas se détendre du tout et ça va prendre deux heures.
 
Hyde n'a pas paniqué. Au lieu de cela, il a fait tout ce qu'il a fait tout au long de sa carrière dans le cyclisme: il a demandé l'aide de la communauté de cyclocross, puis a adopté une attitude flexible, tout-aller vers la situation.
 
Au cours de la dernière demi-décennie, cette stratégie a aidé Hyde à passer d'un coureur régional talentueux dans les scènes de Mid-Atlantic et de la Nouvelle-Angleterre à l'un des meilleurs coureurs cross américains de sa génération. Tout au long de sa progression, Hyde s'est appuyé sur l'aide d'entraîneurs, de partenaires maillot cyclisme de conduite, de propriétaires de vélos et même d'autres coureurs. Ces personnes ont, à leur tour, fourni à Hyde des emplois, du logement, des commandites et même de la thérapie quand il a été blessé. Les relations ont eu un impact durable: Steven Hyde est, vraiment, un produit de la communauté cycliste américaine.